Flash info
  • Créateur | Porteur de projet : vous avez une idée ? Participez à notre Réunion d'Information Collective En savoir plus

8 février 2024

Les Ateliers Numériques #Google font étape à La Chambre de Métiers et de l’Artisanat Nouvelle-Aquitaine – Charente !

Artisans, porteurs de projet, petites entreprises, agents territoriaux, collectivités, élus … Venez à la rencontre des coachs Google et des conseillers numériques de la CMA Charente près de chez vous !

Vous souhaitez en savoir+ sur la cybersécurité ? Vous avez envie de comprendre Google My Business et gérer votre ou vos fiches établissements ? Entretenir votre relation client via votre compte Google My Business en traitant les avis clients ?

Aujourd’hui, toute entreprise et quel que soit sa taille doit être présente sur Google. Pourquoi ? Aujourd’hui le réflexe premier d’un consommateur est d’aller voir sur Internet tout ce qu’il existe sur l’entreprise recherchée ! Donc Go On fonce et on s’inscrit aux Ateliers Numériques de Google !

📅 Mercredi 20 mars
📍 CMA Charente – 68, avenue Gambetta, 16000 Angoulême

Vous souhaitez devenir Artisan ?