Vous êtes un.e artisan.e de bouche installé.e dans la région Nouvelle-Aquitaine et vous proposez des produits d’épicerie fine – gourmets ? Découvrez nos deux actions à destination des professionnels des métiers de bouche.
Allemagne – Découverte du marché allemand – Produits d’épicerie fine et gourmets

Dans le cadre du partenariat franco-allemand, la CMA Nouvelle-Aquitaine et son homologue allemand, la Handwerkskammer Dresden, vous donnent rendez-vous à Dresde afin de découvrir l’artisanat alimentaire en Saxe et rencontrer des professionnels du secteur.
Pour qui ? Entreprises artisanales proposant des produits d’épicerie fine fabriqués en Nouvelle-Aquitaine. Gamme salée et/ou sucrée (tartinables, conserverie, terrines, confiserie, biscuiterie, confitures etc.)
Préparez vos meilleures spécialités et mettez le cap sur l’Allemagne avec nous !
Vos objectifs :
- Découvrir le marché des produits alimentaires artisanaux en Land de Saxe
- Présenter votre entreprise et vos spécialités auprès de professionnels du secteur gourmet (revendeurs/distributeurs, restaurateurs, épiceries fines et boutiques spécialisées etc.)
12 places disponibles
Date limite de candidature : 15 septembre 2023
Accédez au dossier de candidature
Inscription à la mission exploratoire sous-réserve de validation de votre dossier de candidature par la CMA Nouvelle-Aquitaine
Belgique – Tastin’ France – Produits d’épicerie fine et gourmets salés

Vous êtes un.e artisan.e de bouche et vous proposez des produits d’épicerie fine – gourmets salés ? La CMA Nouvelle-Aquitaine vous propose de tester le potentiel de votre offre par la CCI France Belgique !
Pour qui ? Entreprises artisanales proposant des produits d’épicerie fine fabriqués en Nouvelle-Aquitaine. Gamme salée : Tartinables, crackers, conserverie, terrines, etc. appréciés avec le vin.
Vos objectifs :
- Découvrir le marché de l’alimentaire en Belgique
- Faire représenter votre marque et vos produits auprès de professionnels belges du vin à la recherche de produits gourmets français salés (revendeurs/distributeurs, restaurateurs, épiceries fines et boutiques spécialisées etc.).
5 places disponibles
Date limite de candidature : 15 septembre 2023
Accédez au dossier de candidature
Inscription à l’action export sous-réserve de validation de votre dossier de candidature par la CMA Nouvelle-Aquitaine
+ d’infos :
Votre contact : Florianne NORMANDIN, 07 89 02 74 63 – florianne.normandin@cma-nouvelleaquitaine.fr
Consultez l’offre de la CMA Nouvelle-Aquitaine
Des actions financées par la Région Nouvelle-Aquitaine