9 juin 2022

Le Salon du Made In France (MIF) aura lieu du 10 au 13 novembre prochains à la Porte de Versailles à Paris. Depuis la création du salon, le réseau des CMA soutient cet événement qui contribue à valoriser l’excellence des savoir-faire des entreprises artisanales pour lesquelles la production locale et le Made in France s’inscrivent dans leur ADN.

ARTISANS CHARENTAIS, PARTICIPEZ AU SALON DU MADE IN FRANCE PARIS !

Le MIF est une belle opportunité commerciale et de communication pour présenter son métier, vendre ses produits et proposer des démonstrations auprès des 100 000 visiteurs attendus. La CMA Nouvelle-Aquitaine lance un appel à candidatures pour représenter l’artisanat de Nouvelle-Aquitaine sur le Pavillon CMA. Un espace dédié à la région accueillera les artisans qui souhaitent participer.

La CMA Nouvelle-Aquitaine propose d’accueillir et d’accompagner douze entreprises de la région sur le Pavillon CMA d’une superficie totale de 1500 m². Les artisans bénéficieront d’un espace individuel équipé. Ne payer que votre pack Assurances (220 € HT par artisan) ainsi que les frais de transport, d’hébergement et de restauration pendant la durée de l’exposition. La CMA Nouvelle s’occupera du reste.  

Les critères de sélection :

  • Fabrication en France
  • Entreprise artisanale inscrite au Répertoire des Métiers
  • Entreprise qui représente un savoir-faire artisanal susceptible d’être exposé et participant à l’attractivité du stand dans un objectif de vente directe ou d’acquisition d’une clientèle/acheteurs
  • Possibilité de faire des démonstrations

Vous répondez aux critères ? Remplissez le formulaire de pré-inscription avant le 17 juin 2022.

Un comité de sélection sera organisé en fin juin pour désigner les artisans qui auront la chance de participer à cette édition.