Flash info
  • Créateur | Porteur de projet : vous avez une idée ? Participez à notre Réunion d'Information Collective En savoir plus

17 janvier 2024

« Boostez votre projet de création d’entreprise et devenez ambassadrice de l’entrepreneuriat dans votre département en candidatant dès à présent au concours « 101 Femmes de Matignon » !

Le réseau des CMA est partenaire du concours « 101 femmes de Matignon » qui s’inscrit dans le cadre du Plan « Toutes et tous égaux » présenté par la Première ministre en mars 2023.

Le concours « 101 femmes de Matignon » organisé par le Ministère délégué chargé de l’Égalité femmes/hommes et de la Lutte contre les discriminations a pour mission de mettre en lumière 101 femmes entrepreneures sur l’ensemble du territoire français (une par département) à l’occasion d’un évènement organisé le 8 mars prochain à Matignon en présence des 101 lauréates.

L’objectif est double :

• inciter les femmes à se lancer dans l’entrepreneuriat ;
  • mieux faire connaître les acteurs (ici les partenaires dont nous sommes) et leurs dispositifs d’accompagnement pour venir en soutien aux femmes qui souhaitent créer ou reprendre une entreprise.

Préparez vos meilleurs pitchs et rendez-vous le 8 mars à Matignon ! »

Candidatez c’est ici www.101femmesdematignon.fr

Vous souhaitez devenir Artisan ?