Flash info
  • Créateur | Porteur de projet : vous avez une idée ? Participez à notre Réunion d'Information Collective En savoir plus

Concours

Participez au concours Destins d’Artisans !

Organisé par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Nouvelle-Aquitaine – Charente, en partenariat avec la MAAF, la Banque Populaire et le (…)

12 mars 2023

Les Rencontres de la Création Reprise | 09 avril

Dans le cadre de la quinzaine de la création, proposée par la Région Nouvelle-Aquitaine, La Chambre de Métiers et de l’Artisanat Nouvelle-Aquitaine – (…)

7 mars 2024

Concours du meilleur grillon charentais 2024

Artisans, participez au concours du meilleur grillon charentais ! L’Association de promotion du Grillon Charentais organise, en partenariat avec la CMA NA (…)

6 mars 2024

AMI Cognac CMA Charente

Economie

Appel à Manifestation d’Intérêt : Ouverture d’une bijouterie à Cognac en 2025

Résumé | Contexte Cet appel à manifestation d’intérêt est réalisé dans le cadre de l’opération nationale « Cœur de Ville » et une convention (…)

15 février 2024

Salon/foire

PARTICIPEZ A LA GRANDE EXPOSITION DU FABRIQUÉ EN FRANCE !

Artisans, participez à la grande exposition du Fabriqué en France 2024 ! Vous avez jusqu’au 17 mars pour déposer votre dossier de candidature. La Grande (…)

13 février 2024

Ateliers Google Numériques Angoulême CMA

NOUVEAUTE ! Les Ateliers Numériques #Google | Angoulême – 20 mars 2024

Les Ateliers Numériques #Google font étape à La Chambre de Métiers et de l’Artisanat Nouvelle-Aquitaine – Charente ! Artisans, porteurs de (…)

8 février 2024

Tri des biodéchets à la source : top départ !

La CMA Nouvelle-Aquitaine vous accompagne dans le tri de vos biodéchets, obligation réglementaire depuis le 1er janvier 2024. Avec un accompagnement gratuit (…)

1 février 2024

RENCONTRE Territoires et Entreprises : comment attirer vos talents ?

Aujourd’hui les entreprises doivent relever de nouveaux défis pour recruter et développer leur activité face à la concurrence. Mais leur attractivité est (…)

29 janvier 2024

Concours

Grand concours « 101 femmes à Matignon » !

« Boostez votre projet de création d’entreprise et devenez ambassadrice de l’entrepreneuriat dans votre département en candidatant dès à présent (…)

17 janvier 2024