#COVID19 : Artisans Charentais, vous êtes en activité ?

Faites-le savoir ! [CARTOGRAPHIE]

Durant ce deuxième confinement, beaucoup d'entreprises artisanales sont à nouveau contraintes de baisser leur rideau.

Cependant, des solutions de vente à distance OU de click & collect sont actuellement en train d'être mises en place par beaucoup d'artisans.

Alors si vous êtes en activité et que vous proposez une solution de vente à distance ou à emporter à vos consommateurs, INSCRIVEZ-VOUS sur la cartographie ci-dessous afin de donner plus de visibilité à votre activité.

[Mon entreprise artisanale est en activité pendant la confinement, je m’inscris via ce formulaire]

CARTOGRAPHIE - CLIQUEZ ICI - Inscrivez votre entreprise artisanale

Les informations indiquées relèvent de votre entière responsabilité.

[CARTE EN COURS DE MISE A JOUR] La liste de ces entreprises ouvertes est établie à partir d’une enquête réalisée par le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat sous la forme d’un questionnaire en ligne et n'est donc pas exhaustive. La carte ci-dessus se met à jour automatiquement avec leurs réponses. Les informations indiquées relèvent de leur entière responsabilité.

Un Service des Chambres de métiers et de l'artisanat en partenariat avec France Bleu Nouvelle-Aquitaine, avec le soutien de la Région Nouvelle-Aquitaine.