DES MASQUES POUR TOUS NOS ARTISANS CHARENTAIS

Informations

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Charente a passé une commande groupée de 100 000 masques (voir description ici) à destination des entreprises artisanales charentaises.

La CMA16 souhaite participer à l'effort de reprise d'activité économique en aidant les artisans charentais à s'équiper en matériel de protection. Ainsi La Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Charente endosse le rôle d'intermédiaire et notamment de la livraison directe de ces masques auprès des entreprises artisanales du territoire charentais.

Informations et conditions :

- Prix unitaire : 0,80 € HT

- 0,08 € supplémentaires par masque sont pris en charge par la CMA 16 pour permettre des dons de masques aux soignants

- Minimum de commande : 50 masques

- La CMA16 prend en charge la livraison directement à l'entreprise dans un délai raisonnable

- Règlement directement au fabricant qui émet la facture

-

Nous essayons de répartir au mieux les commandes suivant le flux de demande afin que chacun puisse continuer ou reprendre son activité dans les meilleures conditions possibles. Nous ne pouvons pas garantir que vous puissiez obtenir exactement la quantité souhaitée mais nous ferons en sorte de répondre de manière efficace et pertinente à la demande de nos artisans charentais.

-

Si vous êtes une entreprise artisanale charentaise et que vous souhaitez commander des masques, merci de faire votre demande via ce formulaire.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter par email serviceeconomique@cma-charente.fr