LES ARTISANS CHARENTAIS EN ACTIVITÉ PRÈS DE CHEZ VOUS

#COVID19

CARTO, l'outil qui permet d'identifier les artisans charentais en activité

Vous cherchez un artisan boulanger, un traiteur, un boucher, une pizzeria, un garage auto, un taxi, une ambulance ou encore un plombier ou un électricien… pour des travaux d'urgence ?

Jetez un œil sur la carte interactive des artisans en activité en Nouvelle-Aquitaine et plus précisément en Charente.

Je suis artisan(e) et mon entreprise artisanale est ouverte pendant la crise, je m’inscris pour apparaître sur la carte interactive via ce formulaire :

CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE VOTRE ENTREPRISE ARTISANALE SUR LA CARTE INTERACTIVE

-

Avant de renseigner les activités que vous proposez vérifiez qu'elles font partie des activités autorisées par l'arrêté du 14 mars 2020.

Les informations indiquées relèvent de votre entière responsabilité.

La liste de ces entreprises ouvertes est établie à partir d’une enquête réalisée par le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat sous la forme d’un questionnaire en ligne. La carte ci-dessous se mettra à jour automatiquement avec vos réponses…