Tusson, élue Villes et Villages de la Reprise Artisanale 2021

Informations

Le 25 novembre dernier, la CMA Nouvelle-Aquitaine - Charente et la Région Nouvelle-Aquitaine ont mis à l’honneur la commune de Tusson pour son dynamisme en matière de transmission d’entreprises à l’occasion de la manifestation Villes et villages de la Reprise Artisanale.

Une soirée portée par les témoignages de repreneurs tussonnais

L’évènement, présidée par Geneviève Brangé, Présidente de la CMA NA - Charente, s’est tenue avec les élus du territoire, Éric Boucher maire de Tusson, Elisabeth Simon Adointe à la mairie de Tusson et Christian Croizard président de la CDC Cœur de Charente, dans la salle des fêtes de la mairie de Tusson. En préambule de la soirée de mise à l’honneur des repreneurs, des visites ont été effectuées dans deux entreprises artisanales : La Maison de Charente et Tusson Automobiles.

Découvrir les expériences des repreneurs en vidéos :

Contact Service Économique CMA NA - Charente
eco@cma-charente.fr