LE LABORATOIRE DES SAVOIR-FAIRE (LSF)

Artisans

Laboratoire des Savoir-Faire (LSF)

2017-2020

. Le LSF souhaite associer tous les publics (territoires, entreprises, associations) en leur offrant les moyens de se rencontrer, échanger, faire émerger des projets collaboratifs et innovants, renforcer et développer des compétences.

. Le LSF permet de créer des communautés d’intérêt (artistique/technique) sur l’ensemble de son territoire.

Ce projet est cofinancé par l’Union européenne avec le Fonds Européen pour le Développement Régional (FEDER).

PLUS D'INFORMATIONS SUR LE LSF

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Charente en contact permanement avec les entreprises artisanales du territoire, sur le thème de l'innovation, a constaté qu'il manquait un ensemble de lieux de fabrication, de partage de connaissance et de savoir-faire.

Il s'agit d'un projet multinpartenarial associant tous les publics (territoires, entreprises, associations) en leur offrant les moyens de se rencontrer, échanger, faire emerger des projets collaboratifs et innovants, renforcer et developper des compétences.

Le Laboratoire des Savoir-Faire permet de créer des communautés d'intérêt (technique/artistique) sur l'ensemble de son territoire.

Découvrez le LSF au Campus des Métiers de Cognac jusqu'au 31 octobre 2019 !

Un espace collaboratif, artistique, technique, créatif et ouvert à tous !

e.gurrera@cma-charente.fr ou 05 45 90 47 17