Flash info
  • Créateur | Porteur de projet : vous avez une idée ? Participez à notre Réunion d'Information Collective En savoir plus

Réunions d’informations collectives et gratuites

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat Nouvelle-Aquitaine – Charente (CMA NA – 16) propose une rencontre hebdomadaire à destination de tous les porteurs de projet charentais, créateurs et repreneurs d’entreprises artisanales.

Chaque jeudi matin de 9h15 à 12h00 à la Chambre de Métiers à Angoulême et Un lundi par mois au Campus des Métiers de Cognac de 09h15 à 12h00. Mais aussi une fois par trimestre à Barbezieux et Montmoreau.

Cette rencontre répond à plusieurs objectifs :

• vous apporter les premières informations nécessaires à la création ou à la reprise d’une entreprise artisanale,
  • définir ensemble votre parcours de création d’entreprise.

Vous pouvez également retirer et compléter le bulletin d’inscription à l’accueil de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat.