VOTRE PASSEPORT ÉCO - LES BOX CMA16

Accueil / Créer Reprendre

VOTRE PASSEPORT ÉCO - LES BOX CMA16

DES BOX SUR-MESURE !

La CMA lance une offre globale intitulée « le PASSEPORT ÉCONOMIQUE ».

Cette nouvelle formule regroupe 7 « BOX » thématiques de services, pour répondre aux besoins des créateurs et chefs d’entreprises.

Les créateurs et repreneurs sont particulièrement concernés par les BOX intitulées « RÉUSSIR MA CRÉATION REPRISE »  et « ASSURER MON LANCEMENT ». Il s’agit  de proposer au créateur d’être accompagné de l’idée du projet jusqu’à la concrétisation effective de son entreprise, puis au cours des 3 premières années du lancement de l’activité. Les  artisans déjà en place sont aussi concernés par ce PASSEPORT ÉCO puisque les autres BOX s’intitulent «MA RÉUSSITE COMMERCIALE », « LE PILOTAGE DE MA GESTION », « EMBAUCHE ET MANAGEMENT », TRANSMISSION » « MÉTIERS D’ART ».

« Le prix de ce PASSEPORT ÉCO  ? Pour la plupart des BOX, l’accompagnement individuel en RDV combiné à une série de formation-actions seront accessibles  pour seulement 75€, et encore moins dans certains cas ! Cette somme sera restituée en fin d’année une fois la box consommée.

Ces BOX s’adressent en priorité à tous ceux qui veulent booster leur activité : aux créateurs qui souhaitent assurer la pérennité de leur entreprise ou aux artisans qui veulent  améliorer les performances économiques de leur entreprise.

Le lancement de ce « PASSEPORT ECO » s’annonce plutôt bien ; l’offre est alléchante et les prestations de base bénéficient d’une réelle expérience sur le terrain…  La CMA16 organisera le 12 septembre prochain un évènement, l’occasion  d’une présentation des BOX du PASSEPORT ÉCO.

Des BOX sur-mesure pour les porteurs de projet & les chefs d'entreprise

TÉLÉCHARGEZ LA PLAQUETTE PASSEPORT ÉCO et DÉCOUVREZ la BOX qu'il vous faut !

COMPLÉTER MA DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS EN LIGNE

CONTACT & SOUSCRIPTION BOX