Agenda CMA16

LE RENDEZ-VOUS ESTHETIQUE

7-23-2018

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Charente (CMA16) organise, en partenariat avec la CNAIB16 (Confédération Nationale Artisanale des Instituts de Beauté) et la société PBI, une conférence suivie d’une démonstration de matériels innovants avec les professionnels de l’esthétique, dans les ateliers des métiers de la beauté :

LUNDI 03 SEPTEMBRE 2018 - de 10 h 00 à 15 h 00

Lieu : Campus des Métiers de COGNAC – 41 Rue du Repos – 16100 COGNAC

L’objectif de cette journée est de présenter le retour de l’enquête filière menée par la CMA16 sur les souhaits et les besoins des esthéticiennes charentaises dans le domaine de la formation, de l’apprentissage mais aussi de l’accompagnement économique.

Les esthéticiennes pourront échanger sur les thèmes qu’elles ont fait remonter dans le cadre de cette enquête.

Il sera également proposé un atelier démonstration sur le thème des appareils minceur et anti-âge.

INSCRIPTIONS & INFORMATIONS

cfa@cma-charente.fr ou 05 45 82 40 31

n.gabeaud@cma-charente.fr ou 07 89 52 85 08 // Nathalie GABEAUD, responsable du Campus des Métiers de Cognac