LES DÉJEUNERS DE L'ARTISANAT, ÉDITION 2018

Agenda CMA16

Vous êtes chef d’entreprise artisanale ? Vous souhaitez développer votre activité ou vous souhaitez optimiser votre fonctionnement ?

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Charente vous propose 6 occasions d’en discuter :

LES DÉJEUNERS DE L'ARTISANAT !

Comme son nom l’indique, son concept est simple : vous écouter et recueillir vos besoins. Ce quel que soit le sujet (une idée à développer, un projet d’investissement, un recrutement à faire, un apprenti à former) avec des thématiques sur le développement durable, l’innovation, la transmission, l’apprentissage, l’emploi. Les conseillers de votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat privilégient les moments du déjeuner pour que vous puissiez librement évoquer vos problématiques soit auprès de nos experts soit auprès d’autres chefs d’entreprises artisanales, tout en passant un moment convivial.

Au-delà d’une rencontre avec les techniciens de la CMA16, c’est également l’occasion d’échanger avec d’autres artisans charentais exerçant sur le même territoire que vous.

L’année dernière, plus de 200 artisans ont participé à nos déjeuners organisés sur le territoire charentais. Forts de ce succès, la CMA16 a décidé de rééditer pour la cinquième fois cette initiative en proposant un déjeuner – rencontre sur la tranche horaire 12h00 - 14h00.

Pour 2018, ces 6 déjeuners auront lieu du 1er octobre au 8 novembre sur l’ensemble du territoire charentais :

Si vous souhaitez VOUS INSCRIRE ou avoir des renseignements complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone : Service Économique (Stéphanie ZIETEK) 05 45 90 47 24 ou par email serviceeconomique@cma-charente.fr

. Lundi 1er octobre : Déjeuner sur le Campus des Métiers à BARBEZIEUX

. Lundi 8 octobre : Déjeuner sur le Campus des Métiers à COGNAC

. Lundi 15 octobre : Déjeuner à ANGOULÊME

. Lundi 22 octobre : Déjeuner à CONFOLENS

. Lundi 29 octobre : Déjeuner à MONTBRON

. Jeudi 8 novembre : Déjeuner à MANSLE

Plus d’informations : serviceeconomique@cma-charente.fr ou 05 45 90 47 24

Si vous souhaitez avoir des renseignements complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone : Service Économique (Stéphanie ZIETEK) : 05 45 90 47 24.

Télécharger la plaquette - INSCRIPTION DÉJEUNERS DE L’ARTISANAT 2018